Conseils pour grossir des seins naturellement?

Dame nature ne vous a pas doté d’une grosse poitrine et vous rêvez de gagner ne serait-ce qu’une petite taille de bonnet supplémentaire? La forme et la taille des seins est malheureusement très variable d’une femme à l’autre. D’ailleurs, au cours de notre vie, la poitrine évolue sous l’influence des hormones, des grossesses, de l’allaitement.. Mais que faire lorsqu’on souhaite vraiment grossir de la poitrine sans passer par la case bistouri?

Existe-t-il des remèdes naturels pour grossir des seins naturellement? C’est ce que nous allons vous expliquer dans cet article!

Faire des exercices pour faire grossir ses seins

grossir des seins naturellement

Nul ne l’ignore, sous la poitrine se trouve des muscles! Alors, même si le fait de faire une activité physique cardio va engendrer de la perte de masse graisseuse et donc par conséquent, de la perte de volume dans la poitrine, le fait de pratiquer une activité de musculation ciblée peut à l’inverse faire gonfler légèrement la poitrine.

Si vous voulez des seins galbés et bombés davantage qu’à l’accoutumé, c’est donc par la case musculation que vous devrez passer. Mais attention, pas n’importe laquelle. Les exercices physiques qui font grossir les seins sont les pompes, les développés couchés et les haltères et les paumes de mains serrées l’une contre l’autre.

N’en abusez pas non plus mais intégrez-les à votre routine sportive peu à peu pour retendre la poitrine et la galber.

Les massages de la poitrine

grossir des seins naturellement

Nos seins sont constitués de tissus conjonctifs et tissus graisseux. Grâce à cela, ils se montrent réactifs face au massage. Masser votre poitrine pour prendre en volume est donc une excellente idée.

En réalité, le fait de masser la poitrine ne va pas subitement augmenter son volume mais cela va activer la micro circulation sanguine et tonifier la peau. Le fait de stimuler cette zone régulièrement va donc retendre la peau et améliorer la tonicité des seins, ce qui leur donnera un effet plus volumineux.

Et en plus, le fait de masser ses seins est bénéfique pour la santé. Les massages réguliers de la poitrine contribue à limiter le risque de cancer du sein ou de kystes.

Pour effectuer votre massage, n’hésitez pas à utiliser une huile ou une crème et faites des mouvements circulaires.

Le jet d’eau froide sur les seins

Ce n’est pas le plus agréable à réaliser mais certainement l’un des plus efficaces. Le jet d’eau froide en fin de douche pendant quelques minutes sur la poitrine se montre incroyablement efficace. L’eau froide activera immédiatement la circulation du sang et retendra la poitrine.

Réalisés chaque jour ou après un bon peeling corps maison, vous verrez que votre poitrine sera plus ferme, plus tonique et plus haute (donc plus galbée). C’est un excellent geste pour la santé!

Et si vous avez la force, n’hésitez pas à le faire également sur les jambes pour lutter contre les jambes lourdes, la rétention d’eau et la cellulite! C’est froid mais ça marche!

Utiliser les huiles essentielles

Les bienfaits des huiles essentielles ne sont plus à prouver. Certaines huiles s’avèrent même de véritables élixirs anti-âge pour la peau. Avec des propriétés assainissantes et des actifs 100% naturels, les huiles sont particulièrement intéressantes pour prendre soin de sa poitrine.

La plus connue pour ses bienfaits sur l’augmentation de la poitrine, c’est l’huile de fenugrec. Une huile très nutritive que les femmes utilisent depuis des décennies pour gagner en volume des seins. C’est grâce aux phyto-œstrogènes contenus dans le fenugrec que l’huile se montre efficace pour tonifier, raffermir et augmenter le volume de la poitrine.

Bien évidemment, les résultats ne seront pas immédiats et flagrants, mais vous verrez qu’avec un peu de patience et des massages combinés sur la poitrine, vous aurez de très bons résultats seulement au bout de quelques semaines.

Consommer des aliments riches en phyto œstrogènes

grossir des seins naturellement

Pour stimuler les glandes mammaires et espérer gagner un tour de taille ou quelques centimètres de poitrine, il faut essayer de consommer des aliments riches en œstrogènes. Et ca tombe bien, car vous n’aurez aucun mal à en trouver! Fenouil, choux, oléagineuses, graine de lin, soja….

La recette de grand-mère pour grossir des seins naturellement

Nos grands mères sont toujours pleines de bons conseils quand il s’agit de trouver des astuces naturelles. Pour la poitrine, il suffirait de boire des tisanes riches en œstrogènes.

C’est le cas de la tisane de bardane, une plante qui agit également comme détox sur le corps. Ce sont ses racines qu’on utilisent pour les tisanes. Elles augmentent le flux sanguin générant ainsi une augmentation de la poitrine.

Les graines de fenouils sont elles aussi riches en flavonoïdes. Elles augmentent le taux d’œstrogène dans le corps et donc contribuent à augmenter la taille de votre poitrine. Elles sont d’ailleurs utilisée pour favoriser la lactation pendant l’allaitement!

Toujours sous forme de graine, l’Anis est également concentré en phyto-œstrogènes. Vous pouvez en faire infuser dans une casserole pour en boire quelques tasses chaque jour.

Attention, certaines plantes sont contre-indiquées pour les femmes enceintes ou allaitantes, renseignez-vous toujours avant d’en prendre!

Bien choisir son soutien-gorge

Le choix de nos sous vêtements est très important pour le développement de la poitrine et son entretien. En effet, une poitrine comprimée aura du mal à respirer, et les tissus s’abimeront plus rapidement. De la même manière, une poitrine mal soutenue aura elle aussi tendance à s’affaisser peu à peu.

Il est donc primordial de choisir des soutien-gorge adaptée à votre taille de sa poitrine, qui assure un bon maintien! Vous n’en serez que plus belles des années plus tard quand vous regarderez votre poitrine dans le miroir!!!

En résumé

  • Pour augmenter la taille de sa poitrine, il n’existe pas de remède miracle.
  • En revanche, un certain nombre de gestes naturels peuvent vous aider à galber vos seins, les retonifier et ainsi gagner en volume et fermeté.
  • L’activité physique se place en tête de liste (musculation des pectoraux) avec les massages des seins aux huiles essentielles.
  • Il est aussi conseillé de consommer des tisanes de plantes riches en œstrogène ou des aliments naturellement riches en phyto œstrogènes.
  • Et pour finir, un petit coup de jet d’eau froide sur la poitrine à la fin de votre douche pour entretenir le tout!

Soin des Ongles

Comment prendre soin de ses cuticules pour des ongles en pleine santé

Avoir des cuticules en bonne santé est indispensable si vous souhaitez garder toute la beauté de vos ongles. En effet, au de-là du rôle...

Huile de ricin pour ongles : bienfaits, application

L'huile de ricin fait partie de ces produits dont les vertus semblent illimitées. Et elle s'avère particulièrement utile dans le domaine de la beauté....

5 vernis durcisseurs d’ongle que l’on adore

Vous avez les ongles mous et fragilisés et vous cherchez une solution efficace pour les nourrir et les renforcer ? Le vernis durcisseur est fait...

Base coat comment bien choisir sa base pour vernis ?

On a tendance à confondre base coat et top coat, et pourtant, ces deux types de vernis sont bien différents et ont chacun leur...
- Advertisement -

Tendances

Poudre chromée et manucure effet miroir : la nouvelle tendance du moment

Intriguée par les ongles brillants des nailistas, qu’on voit s’afficher un peu partout sous le #MagicPowder ? Envie de vous essayer à la manucure effet...

Stylo vernis : comment ça fonctionne ?

Le stylo vernis est l’une des inventions les plus pratiques pour celles qui souhaitent réaliser une manucure parfaite, qu’il s’agisse de vernis classique, de...

Vernis en poudre : en quoi ça consiste ?

On voit de plus en plus d’images de vernis en poudre sur les réseaux sociaux, et le résultat bluffant a poussé de nombreuses beautystas...

Tout connaitre des ongles semi permanents

Les ongles semi-permanents sont l'idéal pour une sortie en mer ou une semaine de vacances. Résistants, brillants et stylés, les ongles semi-permanents sont à...

La manucure gel : bonne ou mauvaise idée ?

Une belle manucure, avec une longue durée, qui ne s’écaille pas et qui résiste au choc, nous en rêvons toutes ! Mais ce rêve est...

Colle faux ongles : comment ça marche ?

La colle faux ongles est le produit miracle pour faire tenir vos faux ongles pendant 1 à 2 semaines. Toutefois, ce produit est assez...

Vernis phosphorescent et manucure néon : la nouvelle tendance du moment

Après un âge d’or lumineux dans les années 80 et 90, les vernis fluorescents et phosphorescents font un retour fracassant dans le monde des...

5 vernis longue tenue tendance et confortables

Le vernis longue tenue est une bonne alternative pour celles qui ne veulent pas forcément passer au vernis semi-permanent mais qui ne souhaitent pas...

Comment faire une French manucure ?

La French manucure est l’une des techniques de manucure les plus appréciées aux Etats-Unis, où l’on l’a nommée ainsi pour évoquer son élégance « à...

Notre avis sur Essie

Vous ne connaissez pas encore la marque Essie ? Vous n’êtes donc pas un fan incontournable de vernis à ongles dernière génération ? Ne vous inquiétez...

Suivez nous sur Pinterest

Les articles préférés des lectrices